Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
destination ailleurs
destination ailleurs
Publicité
Archives
destination ailleurs
Derniers commentaires
Newsletter
17 août 2011

descente vers le centre Hué et Hoi An

SAM_0760                     SAM_0763

apres 17 heures passés dans un bus couchettes ( pour vietnamien, 1,60), nous optons pour un peu de luxe à Hué, ce qui remonte le moral de tout le monde.

SAM_0782      SAM_0810

HUE: visite de la citadelle imperiale , porte d'accés à l'enceinte impériale entourée de lotus , un des batiments les moins endommagés par les bombardements de la guerre d'Indochine.

SAM_0838    SAM_0856

Décoration des toits des différents temples et résidences qui bordent la citadelle de Hué ; lise n'a pas reussi à faire un tour d'éléphant , dommage. 

 Hoi An, petite ville pittoresque

  SAM_1056     SAM_0993

 particularité de la ville ,elle est éclairée par des lanternes chinoises fabriquées à Hoi An

SAM_1032      SAM_1020

architecture typique des maisons en bois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aimerai que vous me rameniez l'elephant , dans le jardin il ferait tres bien . Et puis les enfants malgres leur grande taille pourraient en profiter , meme moi pour aller dans les vignes je pense que j'aimerai . Super . Bon comme toujours vos photos sont magnifiques . Que voulez vous je me répète . je suis à Portiragnes jusqu'a demain matin . Bisous a vous 5 , à bientot .
L
C'est en dînant avec les Arzis et les Villeneuves que nous avons découvert votre voyage. On aurait presque pu se croiser, on rentre de plus de trois semaines (on est petit joueur face aux Espi) en Thaïlande avec les enfants. Profitez en bien, car ici on a qu'une envie c'est repartir, On vous embrasse, à bientôt "in cha la"
F
MAGNIIIIIIFIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!<br /> Belles photos,superbes paysages.<br /> On dirait le petit train jaune,vivement votre retour pour que vous nous racontiez vos aventures....et vos déboires.<br /> LA FERIA : nous n'avons pas retrouvé la grille car nos guides étaient BOURRES par défaut nous avons trouvés une barrière.FIESTA REUSSIT.Bon anniversaire LOIC.<br /> GROS BISOUS A VOUS 5. <br /> <br /> PS : Alain avait presque le hoquet, ne le dites à personne.
S
BON ANNIVERSAIRE LOIC<br /> <br /> Gros bisous à vous 5 et à trés bientot à porti city
J
bientot le retour...voici mon tierce gagnant (c'est là que vous m'emmenerez feter ma prochaine dizaine...( hum,hum...)1 le vietnam et la baie d'Along.2 Bali. 3 l'Australie.La mort dans l'ame je renonce au Macchu Pichu (mes pauvres guiboles, mon pauvre coeur,la rate, le foie...n'y résisteraient pas!)<br /> profitez au maximum,j'ai hate de vs voir et entendre.gros bisous à vs 5 .Bon anniversaire Loic!
Publicité