Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
destination ailleurs
destination ailleurs
Publicité
Archives
destination ailleurs
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2011

le paradis ,nous l'avons trouvé

     SAM_5122    SAM_5115

     il s'appelle Phu Quoc petit ile vietnamienne au sud du Cambodge, cocotier, mer turquoise,sable blanc et surtout pas de touristes

     SAM_5119    SAM_5145

    oui ces images ne sont pas truquées, vous ralez bien .....

     SAM_1477     SAM_1469

peche aux calamars , nous n'avons pas beaucoup mangé ce soir là , un seul calamar a été attrapé par loic

SAM_5091   SAM_5109

visite de l'ile en moto bike

SAM_1502    SAM_1538

anniversaire de loic fêté dignement avec meme un gateau.....et les serveurs chantonnant happy  ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime pas la plage mais là.......<br /> Donne l'adresse on arrive!<br /> Gros bisous a vous 5
J
Avec le chat, bien sur!
J
Ne rentrez pas j'arrive!<br /> bisous
S
J'ai trouvé si je gagne au loto ... je viens sur cette ile car les touristes j'en peux plus!!!! ils sont toujours là..mais nous avons pas les cocotiers ni le sable blanc dommage! c'est vraiment trés beau profitez en bien le retours approche ! vivement le moment de voir vos petites bouilles en vrais! je vous embrasse trés fort à trés vite!
A
salut<br /> je sais ou on veux aller pour les prochaines vacances avec la bande.Vous êtes parti en repérage pour nous.Sympa<br /> <br /> bisessss<br /> A très bientôt
Publicité